Menu

Notre Engagement

Toute l’équipe TOPNET répond minutieusement à une charte qualité. Nous nous engageons à:

  • Une quête continue de la satisfaction client : le sens de l’excellence permanente au service du client, à travers l’amélioration continue de notre fonctionnement interne ;
  • Offrir continuellement de nouveaux produits et services qui répondent aux besoins évolutifs de notre clientèle ;
  • Consolider notre position de leader et notre notoriété pour afficher une meilleure image sur le marché. Et c’est pour cette raison que TOPNET a obtenu la certification ISO 2009 et devient ainsi le 1er FSI en Tunisie dont la qualité de service répond aux normes internationales de management de la qualité. En effet, nous nous sommes lancés dans la démarche de certification au mois de Mars 2009, date à laquelle nous avons débuté le déploiement de nos axes qualité par processus et avons initié, dans la foulée, la standardisation et l’amélioration continue de notre fonctionnement en interne, dans l’unique but de satisfaire ses clients.

Centre de relation client

On est là pour vous aider à choisir la meilleure offre et vous accompagner pour une souscription facile.

Contactez nous

Couverture ADSL/VDSL

Entrez votre n° de téléphone pour vérifier la couverture de votre zone

+216

Réseaux d’agences

Pour vous guider et vous présenter les offres Topnet qui vous correspondent.