SAV INTEGRAL

Le « SAV INTEGRAL », est un nouveau service d’assistance client en mode vis-à-vis unique Internet et Fixe TT.

Grâce au « SAV INTEGRAL », le client aura désormais un seul vis-à-vis (TOPNET) pour la prise en charge de ses réclamations aussi bien au niveau de sa connexion Internet qu’au niveau de la perturbation de sa ligne fixe TT.

Le « SAV Intégral » est accessible via les canaux digitaux de Topnet, à travers l’espace client sur le site www.topnet.tn, les réseaux sociaux Facebook et Twitter et par email sur support@topnet.tn, ainsi que via sa hotline.

Ce service est totalement gratuit et exclusif pour tous les clients Topnet.

Avantages clients

Grâce à ce service, le client bénéficie des avantages suivants :

  • Prise en charge totale de la réclamation client aussi bien pour les réclamations liées à l’internet Topnet qu’aux réclamations liées au fixe TT
  • Application de la tarification en vigueur vers l’international ;
  • Un seul vis-à-vis pour le client pour tout type d’opérations et de réclamations (Topnet et Tunisie Telecom)
  • Exclusivité Topnet

Centre de relation client

On est là pour vous aider à choisir la meilleure offre et vous accompagner pour une souscription facile.

Contactez nous

Couverture ADSL/VDSL

Entrez votre n° de téléphone pour vérifier la couverture de votre zone

+216

Abonné fi clic

Abonnez vous en ligne en quelques clics, sans avoir à vous déplacer

S'abonner

Réseaux d’agences

Pour vous guider et vous présenter les offres Topnet qui vous correspondent.