WEB APPLICATION FIREWALL

Le pack WAF de Topnet est une solution de sécurité dans le cloud, simple et évolutive qui protège les ressources Internet (application web, serveur virtuel, site web) contre tout type d’attaque et de vol des données telles que l'injection SQL, le Cross-site Scripting, le dépassement de tampon, le cookie poisonning, les sources malveillantes et les attaques par déni de service.

Avantages

  • Une protection automatique et multiniveaux contre les attaques les plus communes tels que les injections SQL, Cross Site Scripting
  • Prévention des failles en renforçant les applications Web contre les menaces actuelles et émergentes.
  • Mises à jour automatiques des signatures afin que les applications web soient toujours à la pointe en termes de protection contre les dernières menaces et vulnérabilités.
  • Base d’apprentissage évolutive (e-learning) pour une protection permanente des applications intégrant également la surveillance de l’activité des utilisateurs en temps réel.

 

Bénéfices clients :

  • Offre aux clients la possibilité de personnaliser les règles de sécurité afin d'autoriser, de bloquer ou de surveiller les demandes Web.
  • Baisse des coûts de la sécurité applicative en réduisant le temps, l’énergie et les ressources consacrés à la sécurisation des applications Web (Aucun matériel à acheter ou à maintenir.)
  • Les clients créant des règles WAF, peuvent notamment imposer des restrictions à des adresses IP, des en-têtes HTTP et des chaînes URI spécifiques.
  • Informations sur les attaques en temps réel et élaboration des rapports avec des outils avancés d’analyse visuelle.
Contactez un expert en ligne

Notre assistance en ligne est à votre disposition

Vérifiez la couverture de votre zone par : ADSL / VDSL

Entrez votre n° de téléphone pour vérifier la couverture de votre zone

+216

Un commercial vous contacte

Laissez votre numéro pour qu’un commercial vous contacte

+216

Trouvez une agence près de chez vous

Notre réseau Topnet est présent sur toute la Tunisie

close button