ASSISTANCE GUIDÉE

Vous avez besoin d’une assistance technique (Connexion, wifi, messagerie,sécurité,…etc.) ? Veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Vérifier le branchement du modem

1. Branchez un filtre ADSL sur la prise téléphonique que vous allez utiliser : Il est nécessaire de brancher un filtre ADSL sur chacune des prises téléphoniques utilisées.

2. Branchez une extrémité du câble téléphonique sur le port ADSL à l’arrière du modem et l’autre extrémité sur le port modem du filtre : Une rallonge trop longue (plus de 5 mètres) ou de mauvaise qualité peut nuire fortement à la qualité du signal.

3. Branchez une extrémité du câble Ethernet sur l’un des ports Ethernet à l’arrière du modem et l’autre extrémité sur votre ordinateur.

4. Branchez le modem sur une prise électrique : Il est recommandé d’éloigner votre modem de certains appareils électriques (les lampes halogènes, système d'alarme) et les appareils électroniques à forte puissance (répartiteur d’électricité, micro-ondes en marche etc.) qui génèrent des champs électromagnétiques susceptibles de perturber le bon fonctionnement de votre connexion ADSL.

 



 

Contactez un expert en ligne

Notre assistance en ligne est à votre disposition

Vérifiez la couverture de votre zone par l'ADSL

Entrez votre n° de téléphone pour vérifier la couverture de votre zone par l'ADSL

+216

Un commercial vous contacte

Laissez votre numéro pour qu’un commercial vous contacte

+216

Trouvez une agence près de chez vous

Notre réseau Topnet est présent sur toute la Tunisie